Bienvenue à tout le monde
2 participants
Dirtbike :: Dirtbike :: Les Membres
Page 1 sur 1
Bienvenue à tout le monde
Bonjour à tous,
j'ai voulu creer ce forum sans prétention, juste pour rassembler les personnes aux alentours de Perpignan, mettre en commun les spots, et donner la possibilité de rouler à plusieurs.
N'hésitez pas à vous inscrire, proposer vos idées, participer.
Merci à vous!
j'ai voulu creer ce forum sans prétention, juste pour rassembler les personnes aux alentours de Perpignan, mettre en commun les spots, et donner la possibilité de rouler à plusieurs.
N'hésitez pas à vous inscrire, proposer vos idées, participer.
Merci à vous!
Re: Bienvenue à tout le monde
salut c est cool que t ai crée ce forum dedié aux riders du 66
j espere qu on sera plus nombreux a se reunir les week ends car on est beaucoup dans le departement mais on forment des petits groupes et c est domage
j espere qu on sera plus nombreux a se reunir les week ends car on est beaucoup dans le departement mais on forment des petits groupes et c est domage
gt.karman- Messages : 31
au fait tu t es pas presenté t es d ou tu t appel comment ? tu montre bien l exemple
c'est pas faux!
Donc moi, je suis du coté de St laurent de la salanque; on roulait à 2 puis on a vendu nos dirt. là je suis décidé à m'y remettre mais avant je voulais rassembler un peu de monde, c'est plus sympa.
j'ai quelques endroits où on tourne en "sauvage"; si vous en avez aussi faudrait mettre ça en commun.
Bye
Donc moi, je suis du coté de St laurent de la salanque; on roulait à 2 puis on a vendu nos dirt. là je suis décidé à m'y remettre mais avant je voulais rassembler un peu de monde, c'est plus sympa.
j'ai quelques endroits où on tourne en "sauvage"; si vous en avez aussi faudrait mettre ça en commun.
Bye
on est de saleilles et perpignan. pour les tracks MP
ça evite les curieux qui s inscrivent pas et qui ne font pas vivre ce forum
on etait 8 le week end dernier...
ça evite les curieux qui s inscrivent pas et qui ne font pas vivre ce forum
on etait 8 le week end dernier...
Dirtbike :: Dirtbike :: Les Membres
Page 1 sur 1