recherche dirt man
4 participants
Dirtbike :: Dirtbike :: Les Membres
Page 1 sur 1
recherche dirt man
a la recher de personne ki veulent rouler sur perpi???
michael- Messages : 13
Re: recherche dirt man
Salut michael,
faut dire que le forum est assez mort; et moi meme j'y contribue pas trop
tu as trouvé du peuple pour rouler?
Sinon, tu es ou?
Bye
faut dire que le forum est assez mort; et moi meme j'y contribue pas trop
tu as trouvé du peuple pour rouler?
Sinon, tu es ou?
Bye
sur perpi rouler ? y a rien ! on a etait rouler avec gt karman aujourd'hui et un pote a moi c etait nikel
alex- Messages : 35
ben en faite cé un peu mort y a 2semaine je suis aller sur un circuit privée a toreilles vraiment pas mal!!!
chez si un jour sa vous dit de passer la journée ou koi la bas tien moi o jus slt
chez si un jour sa vous dit de passer la journée ou koi la bas tien moi o jus slt
michael a écrit:ben en faite cé un peu mort y a 2semaine je suis aller sur un circuit privée a toreilles vraiment pas mal!!!
j ai mon pote a moi ki a etait aujourd'hui et le week end dernier à toreille avec un mec kil a connu la bas , j ai etait les voirs aujourd'hui il a l'air pas mal le terrain ,mais tien nous au jus plus tot aussi nous des ke kelkin est chaud pour sortir on sort les engins pas de soucis des ke tes sur le forum envoi moi un MP avec ton nom et ton numero de tel je tenverais un sms pour te donner le mien on ce tien au jus pas de soucis je conner deja gtkarman on s'entent bien c cool y a une bonne ambiance aller a plus et tien nous au jus
salut les darteurses
alors alex tu t es soigné quand c'est qu'on te revoit, t'as vu ludo s'est explosé le genou a Toreilles le pauvv .
je reçois mes pieces demain normalement. donc roulage surement ce week end! on se tiens au jus. au fait je te presente pas Michael cest deja fait mais c'est lui mon cousin avec qui on devait rouler
je reçois mes pieces demain normalement. donc roulage surement ce week end! on se tiens au jus. au fait je te presente pas Michael cest deja fait mais c'est lui mon cousin avec qui on devait rouler
gt.karman- Messages : 31
gt.karman a écrit:alors alex tu t es soigné quand c'est qu'on te revoit, t'as vu ludo s'est explosé le genou a Toreilles le pauvv .
depuis le temp ke je me suis remis , pour ludo oui j'ai vue en plus il assure pas il a revendu son dirt a un pote a moi
t es serieux !!! il doit avoir des problemes d argent parcequ il vient d'y mettre pas mal de sous dessus c est pas pour le vendre.... il m a rien dit. ca fait longtemp que tu viens plus rouler alors je me suis dit que tu t etais pas remis
moi je suis cho d'aller rouler aprés ou vous voulez aller??cris j'espére que tu aura tes piéces ojourd'hui!!!
gt.karman a écrit:t es serieux !!! il doit avoir des problemes d argent parcequ il vient d'y mettre pas mal de sous dessus c est pas pour le vendre.... il m a rien dit. ca fait longtemp que tu viens plus rouler alors je me suis dit que tu t etais pas remis
oui je suis serieux il la vendu a mon pote apelle le tu vera , je suis aller tourner avec ludo y a 15 jours a peu pres .
slt les mec ki et cho de venir rouler samedi ou dimanche a toreilles ce weekend??
y aura du monde ce week end? t as appelé erwin? il roule? j'ai ma fourche
salut les gars si kelkin conner une personne ki veux un dirt je vais (peut etre) vendre le mien il est neuf il a que deux mois acheter 2400€ neuf c un ycf factory pilot elle vaut 2600€ je possede la facture du magasin fourche marzo amorto elka moteur daytona 18cv c celle de mon image perso je peu envoyer des photos par mail ou msn aller a+
ps: j ai bien marquer (peut etre) ^^ tout depend du prix ke l'ont me propose .
ps: j ai bien marquer (peut etre) ^^ tout depend du prix ke l'ont me propose .
slt tu arréte la pit??
demain je vet rouler a toreilles donc si interesser faite signe y aura surement du monde!!
michael a écrit:slt tu arréte la pit??
j'en c'est rien j'hesite j ai pas le permis kom j ai mon pote ludo ki a vendu la sienne et kil avais echanger sa voiture contre un express pour les pit je c pas koment faire pour me deplacer avec le dirt , bref , comme je diser tout depend combien on me la prendrer si on me la prend un bon prix je la vend sinon jla garde
michael a écrit:demain je vet rouler a toreilles donc si interesser faite signe y aura surement du monde!!
demain je peu pas y aller ma femme travaille et j ai mon fils a garder sinon je serais bien venu
Dirtbike :: Dirtbike :: Les Membres
Page 1 sur 1