destockage moto
4 participants
Dirtbike :: Dirtbike :: Les Membres
Page 1 sur 1
destockage moto
150 ycf 2010 super motard 1290 euro
150 gunshot v2 2010 1690 euro
88 ycf 2010 850 euro
150 gunshot v2 2010 1690 euro
88 ycf 2010 850 euro
360 factory- Messages : 1
Re: destockage moto
ceci est un forum pas un site de vente
merci de supprimer
merci de supprimer
gt.karman- Messages : 31
a mon avis sa c'est franck de baho magasin 360 factory
ps: c'est pas un drame qu'il mette sa si il y en as qui veulent acheter c bon a savoir 1300€ le ycf en150cc c pas cher et le gunshot V2 c une turie les gars moi je dis il devrais avoir sa place dans le forum faire une partie rien que pour lui ou on peu lui poser des questions sur tout et nimporte quoi comme crazy moto avec dam sport comme c le seul magasin que l'on a dans le 66 sa serais plutot pas mal faudrais voir sa avec lui .
ps: c'est pas un drame qu'il mette sa si il y en as qui veulent acheter c bon a savoir 1300€ le ycf en150cc c pas cher et le gunshot V2 c une turie les gars moi je dis il devrais avoir sa place dans le forum faire une partie rien que pour lui ou on peu lui poser des questions sur tout et nimporte quoi comme crazy moto avec dam sport comme c le seul magasin que l'on a dans le 66 sa serais plutot pas mal faudrais voir sa avec lui .
alex- Messages : 35
je n'ai pas pensé que c'etait lui et ce qui me derange c'est qu'il ne s'est pas présenté, ne participe pas et il nous balance ces annonces, si on fait pas attention, y aura des ventes de tout et n'importequoi de n'importe qui...
et si il n'y a pas de section vente ce n'est pas pour rien.
apres c'est sur c'est un mec sympa, si il participe au forum pourquoi pas mais je sais qu'il ne va pas sur le net pour le fun comme nous, je l'ai observé sur crazy ou les autres forums, il passe faire sa pub pour son shop ou le circuit et basta
au fait alex tu roules ce week end?
apres c'est sur c'est un mec sympa, si il participe au forum pourquoi pas mais je sais qu'il ne va pas sur le net pour le fun comme nous, je l'ai observé sur crazy ou les autres forums, il passe faire sa pub pour son shop ou le circuit et basta
ouè je pense que je vais tourner dimanche venez à palau ou donne moi ton msn par mp stp qu'on vois comment on s arrange
slt ta koi comme moto.
michael- Messages : 13
alex MP
gt.karman a écrit:alex MP
quand tu veux tu accepte mon adresse msn sur ton pc (calamar)
gt.karman a écrit:je n'ai pas pensé que c'etait lui et ce qui me derange c'est qu'il ne s'est pas présenté, ne participe pas et il nous balance ces annonces, si on fait pas attention, y aura des ventes de tout et n'importequoi de n'importe qui...
il a fermé le magasin vous allez vous faire chier pour les pieces
lol je t ai pas enregistré je vais le faire
pour baho ben a part dire que j'ai jamais eu besoins d'eux....
on s'est fait une super sortie la semaine derniere jusqu au circuit du boulou on s'est eclaté
pour baho ben a part dire que j'ai jamais eu besoins d'eux....
on s'est fait une super sortie la semaine derniere jusqu au circuit du boulou on s'est eclaté
Dirtbike :: Dirtbike :: Les Membres
Page 1 sur 1